Danse : Lettre pour Eléna

Danse : Lettre pour Eléna

Un matin d’été, trois jeunes filles découvrent une montagne de lettres, déposées pour elles. Par La parenthèse. Dès 7 ans. Samedi 17 février à Saint-Mars-La-Jaille.

Par La parenthèse - Durée 1h / Dés 7 ans 

Un matin d’été, trois jeunes filles découvrent une montagne de lettres, déposées pour elles. Elles fouillent pour trouver une lettre adressée à Eléna, la quatrième de la bande. Mais pas de lettre pour Eléna, seules des lettres de papa, grand-mère, des voisins et même la maîtresse qui se souvient de la dernière journée avec elles comme si c’était hier. Des lettres drôles, émouvantes et révoltées qui livrent petit à petit les mots d’un village qui dit au revoir.

Ce spectacle est né de la rencontre d’un auteur et un chorégraphe pour une performance où les mots deviennent la partition musicale de la danse. Une performance sensible et poétique qui célèbre la vie et l’amitié.

Texte Erika Tremblay-Roy / Chorégraphie Christophe Garcia / Mise en scène Erika Tremblay-Roy Christophe Garcia / Musique Ariane Bisson-Mc Lernon d’après Schubert / Avec Marion Baudinaud Alex-Ann Boucher Julie Compans / Lumières Andréanne Deschênes / Scénographie Richard Morin / Costumes Pascale Guéné

Infos pratiques

Tarifs : 

Rendez-vous : Samedi 17 février 2018 à 20h30 
Espace Paul Guimard - Boulevard Jules Ferry 44540 SAINT MARS LA JAILLE